Bars et Restaurants à l’Hôtel Flôr de Sal

Comme le reste de l’hôtel, le Bar et Restaurant regarde les eaux infinies de l’océan avec ses grandes baies vitrées. Il dispose d’un accès privé à la plage, après avoir traversé une belle pelouse, des dunes et des jardins, caractéristiques du nord du Portugal.

Il a été soigneusement décoré, en associant des matériaux confortables, des couleurs chaleureuses et une touche moderne. Cela procure à ces restaurants et à ces bars chaleureux une sensation cosmopolite et particulière. A table, vous trouverez toujours un flacon de fleur de sel (flôr de sal), une forme pure de sel accompagnant chaque plat délicieusement préparé. L’atmosphère du restaurant est moderne et cosmopolite. Vous pouvez choisir entre les tables carrées accueillantes près des fenêtres ou les canapés arrondis chocolat entourant les tables rondes, permettant un repas plus intime et plus convivial.

La cuisine est un mélange de goûts et d’épices traditionnels locaux et d’une touche contemporaine, en ce qui concerne la présentation et la confection de chaque plat. Le restaurant, appelé Saleiro procure une expérience gastronomique véritablement enrichissante.  Après votre repas, rendez-vous dans le bar tendance qui est ouvert de 7h30 à minuit.



 

  • English
  • Portuguese
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands
  • rest01.jpg
  • rest02.jpg
  • rest03.jpg
  • rest04.jpg
  • rest05.jpg




Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Bars and Restaurants at The Hotel Flôr de Sal

As is the case with the rest of the hotel, the Bar and Restaurant watch over the infinite waters of the ocean through its large glass windows. There is a direct access to the beach, after crossing a beautiful stretch of green grass, dunes and plants; characteristic of the northern part of Portugal.

It has been carefully decorated combining comfortable materials, warm colours and a modern touch. This gives its cosy restaurants and bars a cosmopolitan feel to them. At the table, you’ll always find a bottle of fleur de sel, (flôr de sal) a pure form of salt to accompany every deliciously prepared meal. The restaurant has a modern and cosmopolitan atmosphere. You may choose between the friendly square tables close to the windows or the curving chocolate brown sofas surrounding round tables, allowing for a more intimate and friendly meal.

The food here is a fusion between locally traditional flavours and spices and a contemporary touch to the presentation and confection of each dish. The restaurant, called “Saleiro” provides for a truly enriching gastronomic experience.  After your meal, head down to the fashionable bar that is open from 07h30 to 24h00.



 

  • English
  • Portuguese
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands
  • rest01.jpg
  • rest02.jpg
  • rest03.jpg
  • rest04.jpg
  • rest05.jpg




We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.