Chambres et Suites de l’Hôtel Flôr de Sal

Elles se trouvent à l’ouest (avec une magnifique vue sur la mer) et à l’est (avec  vue sur les collines verdoyantes du Monte Santa Luzia). Baignées de lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées, les chambres standard disposent de lits jumeaux ou d'un lit double, adossés aux murs blancs en bois peint. Elles comprennent la TV câblée et satellite, un minibar, un sèche-cheveux, un coffre individuel, l’air conditionné, le téléphone et internet sur demande (avec supplément).

Les chambres standard donnant sur la mer ont une magnifique terrasse en bois qui surplombe le jardin et l’océan.


Suites Juniors

Six suites Juniors sont disponibles, avec des lits jumeaux ou un grand lit double dans l'aile est, avec vue sur la montagne. Un salon séparé permet à une personne supplémentaire d’être confortablement hébergée sur un canapé-lit et procure un espace de travail au calme. Les chambres sont toutes équipées d’un minibar, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’internet sur demande (avec supplément), du satellite et de la TV câblée, d'un coffre individuel et de l'air conditionné.


Suites Exécutives

Toutes les Suites Exécutives ont vue sur la mer, avec de grandes terrasses individuelles en bois et de grandes baies vitrées pour profiter au maximum de la lumière naturelle et de l'emplacement très envié. Les terrasses disposent de transats pour que chaque hôte puisse profiter confortablement du panorama. La proximité de l’océan est telle que les hôtes ont la sensation d’être sur un grand bateau.
La suite comprend un salon séparé, idéal pour accueillir une personne supplémentaire dans un canapé-lit confortable ou pour procurer un espace de travail tranquille. Les chambres sont toutes équipées d’un minibar, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’internet sur demande (avec supplément), du satellite et de la TV câblée, d'un coffre individuel et de l'air conditionné. Les chambres sont modernes et se distinguent par leurs murs noirs en bois lavé et la touche de couleur apportée par les tapis chaleureux.


Penthouse

Le Penthouse est parfaitement situé, sur l’un des angles de l’hôtel, avec deux grandes baies vitrées qui apportent la lumière naturelle de l’extérieur. Regardant les eaux bleues de l’océan, cette chambre absorbe l’effet relaxant de la mer. Elle est équipée d’une cheminée dans une chambre séparée, où les hôtes peuvent aussi prendre un repas privé. La chambre et le salon possèdent un accès privé à une terrasse en bois de 50m², avec des transats pour que les hôtes puissent se reposer et profiter de la vue tout en bronzant. Le salon séparé peut être utilisé comme lieu de travail et comme pièce supplémentaire pour une troisième personne qui dormira confortablement sur le canapé-lit.
Le Penthouse est équipé d’une connexion internet sur demande (avec supplément), d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’un minibar,  de l'air conditionné, du satellite et de la TV câblée et d'un coffre individuel.



 

  • English
  • Portuguese
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands
  • room01.jpg
  • room02.jpg
  • room03.jpg
  • room04.jpg




Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Suites at The Hotel Flôr de Sal

There are both West (with wonderful sea views) and East (overlooking the green hills of Monte Santa Luzia) facing rooms. Filled with natural light due to the large windows, the standard rooms offer either twin beds or a large double bed resting against white painted wooden walls. They include satellite and Cable TV, a mini bar, hairdryer, in-room safe, air conditioning, telephone and Internet upon request (at an extra charge).

The sea facing standard rooms have a beautiful wooden floor terrace overlooking the garden and the ocean.


Junior Suites

There are six Junior suites with either twin beds or a large double bed facing the East side mountain views. A separate living area allows for an extra person to be accommodated comfortably on a sofa bed, as well as providing a quiet working space. The rooms are all equipped with a mini bar, a hairdryer, telephone, Internet upon request (at an extra charge), satellite and Cable TV, an in-room safe and air conditioning.


Executive Suites

All Executive Suites have sea front views, with large wooden individual terraces and large windows to make the most of the natural light and the enviable location. The terraces have deck chairs so that each guest may enjoy the panorama comfortably. Such is the proximity to the ocean that guests have the sensation of being on a large boat.
There is a separate living area, ideal for the accommodation of an extra person in a comfortable sofa bed, or to provide a tranquil space for work. All rooms have a hairdryer, mini bar, Internet upon request (at an extra charge), telephone, an in-room safe, air conditioning, satellite and Cable TV. The rooms are modern and distinguish themselves by the black washed wooden walls and a splash of colour from the warm blankets.


Penthouse

The Penthouse is perfectly located on one of the hotels corners, with two large windows bringing in the natural light from outside. Facing the blue waters of the ocean, this room absorbs the sea’s relaxing effect. It is equipped with a fireplace in a separate room, where guests may also enjoy a private meal. Both the room and living room have a private access to a 50m2 wooden floored terrace with deck chairs for guests to lay and enjoy the views whilst sun bathing. The separate living area may function both as a working place and as an extra room for a third person who will comfortably sleep on the sofa bed.
The Penthouse is further equipped with Internet upon request (at an extra charge), telephone hairdryer, mini bar, air conditioning, satellite and Cable TV and an in-room safe.



 

  • English
  • Portuguese
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands
  • room01.jpg
  • room02.jpg
  • room03.jpg
  • room04.jpg




We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.